Entreprise
Cadeaux

Vous cherchez à entretenir des relations? Partagez de la chaleur avec des cadeaux d'entreprise conscients. Chaque coffret cadeau est personnalisable pour votre occasion spéciale et comprend une couverture ou une écharpe en laine naturelle durable. Grâce à notre promesse d'impact positif, 2 % de chaque achat que vous effectuez soutient des organisations caritatives à impact positif. Découvrez des cadeaux qui redonnent.

Alors, comment ça marche?

Faites-le sur mesure.

Ajoutez un logo d'entreprise à l'une de vos couvertures et écharpes, ou créez un message personnel imprimé pour votre note cadeau.

Rendez-le beau.

Nos coffrets cadeaux et emballages écologiques TBCo. sont inclus dans chaque achat pour une expérience de déballage délicieuse.

Faites simple.

Nous voulons être là, que vous ayez besoin de 5 cadeaux ou de 500, c'est pourquoi nous gardons les choses simples sans quantité minimale de commande

Vous souhaitez passer une commande groupée ou expédier dans plusieurs régions ?

Prendre contact
Grey line illustration globe with heart

Des cadeaux qui rapportent

2 % de chaque achat est destiné à des associations caritatives à impact positif.

Grey line illustration sewing machine

Rendez-le personnel

Rendez-le mémorable avec une broderie personnalisée.

Grey line illustration of two people high fiving

Célébrer le succès

Reconnaître les réalisations avec un coffret cadeau sur mesure.

Grey line illustration wool blanket

Partager la chaleur

Montrez que vous vous souciez de la chaleur de la laine.

"Je cherchais une option de cadeau d'entreprise de dernière minute pour 330 couples et l'équipe Tartan Blanket a été incroyablement serviable, rapide, efficace et plus que toute autre chose extrêmement sympathique ! Les cadeaux ont été livrés à temps et mes invités les ont adorés !"
- Lio M.

Contactez-nous

Qu'est-ce que disent les autres...

Poste de Washington

"Leurs produits sont d'une qualité incroyable et nous ont valu des critiques élogieuses de la part des clients et leur service client est littéralement le meilleur absolu. L'équipe a travaillé avec moi du début à la fin et m'a offert un service de première classe et beaucoup de TLC supplémentaire tout au long de l'achat processus."

Ooni

"Nous avons acheté à toute notre équipe des couvertures en tartan de marque Ooni avant de travailler à domicile pour l'hiver et ils les ADORENT. Ils sont beaux, de haute qualité et incroyablement confortables. L'ensemble du processus s'est déroulé sans heurts et The Tartan Blanket Co était à portée de main pour tout question, grande ou petite !"

Hippodrome de Musselburgh

"Des foulards magnifiquement brodés, avec des sablés, une tablette et une note personnalisée ont fait de beaux cadeaux pour nos gagnants. Avec une publication rapide, ils ont été envoyés le même jour, directement à plusieurs adresses pour nous pendant que nous ne pouvions pas voyager."

Entrer en contact

Nous aimons travailler avec de grandes marques et des personnes formidables.
Des questions ? Discutons !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Corporate
Gifting

Looking to nurture relationships? Share warmth with conscious corporate gifting. Each gift box is customisable for your special occasion, and includes a sustainable natural wool blanket or scarf. Through our positive impact pledge, 2% of every purchase you make supports positive impact charities. Discover gifts that give back.

So, how does it work?

Make it bespoke.

Add a company logo to any of your blankets and scarves, or craft a printed personal message for your gift note.

Make it beautiful.

Our signature eco-friendly TBCo. gift boxes and wrapping are included in every purchase for a delightful unboxing experience.

Make it simple.

We want to be here whether you need 5 gifts or 500, that's why we keep it simple with no minimum order quantities

Interested in placing a bulk order or shipping to multiple regions?

Get In Touch
Grey line illustration globe with heart

Gifts that Give Back

2% of every purchase supports positive impact charities.

Grey line illustration sewing machine

Make it Personal

Make it memorable with custom embroidery.

Grey line illustration of two people high fiving

Celebrate Success

Recognise achievements with a bespoke gift box.

Grey line illustration wool blanket

Share Warmth

Show you care with the warmth of wool.

"I was looking for a last-minute corporate gift option for 330 couples and The Tartan Blanket Team was incredibly helpful, fast, efficient and more than anything else extremely friendly! The gifts made it on time and my guests loved them!"
- Lio M.

Get In Touch

What Others Are Saying...

Washington Post

"Their products are amazing quality and earned us rave reviews from clients and their customer service is quite literally the absolute best. The team worked with me from start to finish and gave me first class service and lots of extra TLC throughout the purchasing process."

Ooni

"We bought our full team Ooni branded Tartan Blankets ahead of working from home for winter and they LOVE them. They are beautiful, high quality and incredibly cosy. The whole process was seamless and The Tartan Blanket Co were on hand for any question, big or small!"

Musselburgh Racecourse

"Beautifully embroidered scarves, with shortbread, tablet and a personalised note made lovely gifts for our winners. With prompt posting these were sent the same day, direct to multiple addresses for us while we couldn’t travel."

Get In Touch

We love working with great brands and amazing people.
Any questions? Let's chat!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.